Réservation
Adulte(s)
Arrivée
Enfant(s)
Nombre de nuit(s)
 

Réservez directement sur notre site Web et économisez ➤
Réservez cette promotion maintenant! ➤
Bootstrap Slider
Réservez cette promotion maintenant!
Bootstrap Slider

Actualités

 

Offrez le forfait Laissez-vous dorloter pour la fête des Mères

25 avril 2017

À l’occasion de la fête des Mères, l’Hôtel Universel vous propose de gâter maman ! Priorisant au quotidien les autres, elle mérite, elle aussi, de profiter d’un moment de détente le temps d’un séjour. Offrez-lui le forfait Laissez-vous dorloter !

En plus d’une nuitée dans l’une de nos chambres confortables, un petit-déjeuner, d’un souper table d’hôte, la chanceuse pourra profiter d’un massage d’une heure à notre centre de santé, d’un accès au spa nordique pour se détendre complètement et d’une bouteille de vin avec chocolats fins livrés à la chambre ! Répit et relaxation, c’est l’expérience que vous offrirez à maman, grand-maman ou encore à votre conjointe !

Ce séjour est également l’occasion parfaite pour profiter d’un séjour dans la Capitale! Autour de l’hôtel, plusieurs activités s’offrent à vous pour un week-end bien remplie!

Pourquoi ne pas profiter de la localisation de l’Hôtel Universel pour aller faire des emplettes. À moins de 10 minutes de plusieurs grands centres commerciaux votre expérience de magasinage sera facile et agréable.  En savoir plus sur les centres commerciaux à proximité par ici!

Il y a également non loin de l’hôtel la Salle Albert-Rousseau où vous pourrez, la fin de semaine de la fête des Mères, choisir entre l’humour d’Alexandre Barrette ou la musique de Alain Morisod & Sweet People. Les détails ici.