Réservation
Adulte(s)
Arrivée
Enfant(s)
Nombre de nuit(s)
 

Bootstrap Slider
Bootstrap Slider

Actualités

 

Quoi faire cet automne à l’Hôtel Universel

27 septembre 2017

Encourager le Rouge & Or

À 2 minutes de marche de notre hôtel se trouve le stade TELUS de l’Université Laval où performe le club de football du Rouge et Or. Venez les encourager lors des prochaines parties à domicile :

  • 1er octobre – 13h : le Rouge & Or accueille les Redmen de McGill
  • 21 octobre – 14h : le Rouge & Or accueille les Carabins de Montréal

Pour consulter les parties des autres clubs, visionnez l’horaire sur le site Web du PEPS de l’Université Laval.

 

Cueillir des pommes : un grand classique !

Laissez-vous charmer par les paysages de l’Île d’Orléans tout en vous amusant à cueillir pommes, citrouilles et courges. De plus, l’Île d’Orléans est remplie de commerces sympathiques à découvrir : cidrerie, miellerie, chocolaterie. C’est l’occasion idéale de vous familiariser avec les saveurs locales tout à fait délicieuses !

 

Contempler les couleurs

Plusieurs sites à proximité de Québec vous permettent de plonger dans l’automne et d’en admirer les belles couleurs. En famille ou entre amis, c’est la saison parfaite pour vous rendre au Canyon Sainte-Anne, au Mont-Saint-Anne, au parc de la Chute-Montmorency ou bien au Parc national de la Jacques-Cartier.

 

Célébrer l’Halloween

Durant tout le mois d’octobre, le Vieux-Québec propose des activités originales pour fêter l’Halloween. Parcourez les Plaines d’Abraham lors des marches macabres pour faire un retour dans le temps à l’époque de la Nouvelle-France et en connaître davantage sur les crimes de l’époque et les traditions effrayantes. Plusieurs autres activités sont proposées dans les environs, consultez leur site Web pour connaître tous les détails.